ou 202,05 CHF / mois sur 24 mois
Un vélo mixte pour la ville et les loisirs, avec le moteur Bosch Performance CX. Version CORE plus abordable.
+ de détailsLe VTC électrique Riese & Müller Charger4 Mixte GT CORE est un VAE du quotidien équipé intelligemment, avec un montage un peu moins onéreux que le modèle standard. Il est parfait pour les trajets de routine en ville et pour les balades du week-end.
Le VTC électrique Riese & Müller Charger4 Mixte GT CORE a un design de cadre légèrement différent du Charger4 standard. Ce cadre Mixte présente un tube supérieur abaissé moins pénible à enjamber. Il est décliné en 3 tailles et peut accueillir les cyclistes mesurant entre 1,60 et 1,95 m. Ce vélo est très robuste. Le fabricant accepte les cyclistes à fort gabarit jusqu'à 125 kg et annonce un PTAC de 160 kg.
Le Charger4 Mixte GT CORE a mis au point une géométrie de cadre active, qui donne un vélo très motivant à l'usage. Le confort est aussi au premier plan. Vous avez une fourche télescopique Suntour avec 100 mm de débattement et une tige de selle Satori à suspension. Le poste de pilotage est composé d'un large guidon qui offre un maximum de contrôle et d'une potence relevée à 20°.
Le VTC électrique Riese & Müller Mixte GT CORE mise sur le puissant moteur Bosch Performance Line CX (Smart System), l'un des plus sportifs du marché. Il appuie votre coup de pédale pour vous aider à passer les pires difficultés. Il développe 85 Nm de couple quand vous attaquez la pente avec les mode Turbo ou Tour+. Branché sur une batterie PowerTube 625 Wh, le moteur intègre le système intelligent Bosch. Il permet de régler les modes d'assistance via l'application Flow, de verrouiller numériquement le moteur au stationnement et de mettre à jour le système des années après l'achat du VAE. La commande au guidon LED Remote est connectée en Bluetooth à l'écran Intuvia 100, qui affiche en gros caractères les données de base.
Ce VTC électrique Riese & Müller Charger4 Mixte GT en version CORE met en avant un équipement complet, mais plus abordable. Vous avez 2 solutions au choix pour la transmission, entre une configuration classique basée sur un dérailleur Shimano Cues 10V et une option tout confort Enviolo à courroie. Les freins à disque hydrauliques Magura MT4 utilisent des étriers sûrs à 2 pistons pour bien doser la vitesse. Les pneus Schwalbe Super Moto-X offrent un gain de confort avec leur format ballon et de sécurité avec leurs flancs réfléchissants.
Le Charger4 Mixte GT CORE est déjà équipé d'un porte-bagages arrière, avec une plateforme MIK HD qui peut soutenir le poids d'un petit passager dans un siège bébé. Il reçoit un antivol de cadre avec une chaîne plug-in de 130 cm, de longs garde-boue, une béquille, un phare Supernova Mini 2 (235 lumens) et un éclairage arrière AXA Juno Signal avec feu stop.
Points forts :
> Touring : dérailleur Shimano Cues 10V, manette Cues, cassette Cues 11-48, chaîne KMC
> Vario : moyeu Enviolo Trekking, courroie Gates CDX
Taille | 46 (27.5") | 49 (27.5") | 53 (27.5") |
A. Tube de selle (mm) | 460 | 490 | 530 |
Angle tube de direction (°) | 68 | 68 | 68 |
Angle tube de selle (°) | 74 | 74 | 74 |
B. Hauteur du tube supérieur (mm) | 795 | 785 | 775 |
C. Stack (mm) | 670 | 670 | 670 |
D. Reach (mm) | 390 | 420 | 450 |
E. Tube supérieur (mm) | 590 | 620 | 650 |
F. Empattement (mm) | 1155 | 1185 | 1215 |
G. Longueur totale (mm) | 1855 | 1885 | 1915 |
H. Hauteur boîtier de pédalier (mm) | 285 | 285 | 285 |
Tube de direction (mm) | 150 | 150 | 150 |
Longueur des bases (mm) | 480 | 480 | 480 |
Taille cycliste (cm) | 160 - 175 | 170 - 185 | 180 - 195 |