ou 197,90 CHF / mois sur 24 mois
Un vélo urbain/chemin avec un montage CORE plus abordable. Moteur Bosch Performance CX puissant et connecté.
+ de détailsLe VTC électrique Riese & Müller Nevo4 GT CORE est à la fois polyvalent, sportif et confortable. Son design incroyable fait grosse impression sur les pistes cyclables comme sur les chemins de randonnée. Le montage préconfiguré CORE est le plus abordable de la gamme Nevo4.
Le Nevo4 GT CORE offre le meilleur de Riese & Müller, avec un cadre ultra moderne au style canon. Au-delà du look, ce cadre offre un confort d'utilisation maximal. La géométrie ouverte simplifie les choses, vous n'avez pas de tube trop haut à enjamber avant de démarrer et de descendre du vélo. Ce design facilite aussi le démontage de la batterie, avec un accès direct au niveau du downtube. La conduite se veut décontractée, avec la potence redressée à 20°. Votre route s'adoucit grâce au travail de la fourche télescopique et de la tige de selle à suspension. Sans oublier l'appui souple des pneus ballons Super Moto-X, qui ont un volume XXL. Ils vont sans problème sur les chemins en gravier.
Ce VTC électrique Riese & Müller Nevo4 GT CORE est proposé en version Touring et Vario :
En bref, le dérailleur permet d'avoir une transmission plus réactive, plus sportive, la marque Shimano garantissant une fiabilité maximale. Le moyeu arrière Enviolo Trekking offre une utilisation des plus confortables, tout en douceur et sans à-coups. Le besoin en entretien est réduit du fait de l'intégration des composants et de la présence d'une courroie carbone.
Le Nevo4 GT CORE (Touring ou Vario) bénéficie des freins à disque hydrauliques Magura MT4, avec des étriers avant et arrière à 2 pistons. Ce système est à l'aise sur tous les terrains et offre un super rapport qualité/prix. Pour les pneumatiques, vous avez droit aux Schwalbe Super Moto-X, des pneus SUV extra-larges (62 mm) et réfléchissants, qui naviguent entre l'asphalte et les chemins en gravier.
Le porte-bagages accepte n'importe quel accessoire avec une fixation MIK : un siège vélo, un panier ou des sacoches. Ne vous fiez pas à son format Mini, le phare Supernova avec ses 235 lumens (100 lux) se remarque partout en milieu urbain. Il est associé à un feu arrière Busch & Müller. Le pack accessoires est complété par une béquille, des garde-boue et un antivol de cadre.
Le VTC électrique Riese & Müller Nevo4 GT CORE est propulsé par le moteur Bosch Performance Line CX (Smart System). Aucun parcours ne peut lui résister. Avec son couple élevé (85 Nm), vous ressentez du dynamisme dès les premiers coups de pédale. Ces accélérations franches permettent de gérer les démarrages en côte sans appréhension. Ce moteur connecté est personnalisable via l'application eBike Flow. Vous pouvez sélectionner les modes d'assistance qui vous intéressent et adapter les réglages selon vos préférences de conduite.
Bosch fournit une batterie de 625Wh, bien à l'abri dans le tube diagonal du Nevo4 GT CORE. Elle se verrouille à l'intérieur et se détache sans effort, pour se recharger à la maison. Au niveau du cockpit, vous avez les systèmes de commande avec la LED Remote côté gauche et l'écran central Intuvia 100, qui sont connectés en Bluetooth. La LED Remote gère les modes d'assistance, l'aide à la marche et les feux LED. L'écran Intuvia 100 affiche l'heure, la distance/durée du trajet, l'autonomie, etc.
Le Smart System est piloté depuis l'application Flow. Vous avez de nombreuses options intelligentes à disposition pour prendre en main votre vélo électrique Riese & Müller. La protection antivol eBike Lock, qui permet de verrouiller le moteur, est une fonction intéressante quand vous garez votre précieux vélo. Les dernières mises à jour Bosch sont toujours accessibles via l'app.
Points forts :
Taille | 47 (27.5") | 51 (27.5") | 56 (27.5") |
A. Tube de selle (mm) | 470 | 510 | 560 |
Angle tube de direction (°) | 68 | 68,5 | 68,5 |
Angle tube de selle (°) | 74 | 74 | 74 |
B. Hauteur du tube supérieur (mm) | 448 | 448 | 448 |
C. Stack (mm) | 693 | 695 | 695 |
D. Reach (mm) | 371 | 391 | 411 |
E. Tube supérieur (mm) | 600 | 620 | 640 |
F. Empattement (mm) | 1143 | 1157 | 1177 |
G. Longueur totale (mm) | 1865 | 1879 | 1899 |
H. Hauteur du pédalier (mm) | 288 | 288 | 288 |
Tube de direction (mm) | 170 | 170 | 170 |
Longueur des bases (mm) | 482 | 482 | 482 |
Taille cycliste (cm) | 165 - 180 | 170 - 185 | 180 - 195 |