Une sacoche bikepacking super compacte, pour garder le nécessaire à portée de main. Couvercle à fixation magnétique. Montage direct sur top tube ou avec les sangles caoutchouc.
+ de détailsLa sacoche de cadre bikepacking Ortlieb Fuel-Pack 1L est une sacoche super compacte, parfaitement dimensionnée pour les petites affaires que vous souhaitez garder à portée de main en roulant. Elle reçoit des gels, des barres énergétiques, du petit outillage, votre smartphone, vos clés, etc.
On apprécie tout particulièrement la facilité avec laquelle le couvercle se manipule. Il se relève d'une seule main et se repositionne automatiquement, grâce à sa fixation magnétique efficace. Ortlieb rigidifie la structure de la sacoche : elle se maintient parfaitement, même quand elle est remplie à fond. Une poche mesh est disponible à l'intérieur. Un passe-câble est aussi prévu.
Cette sacoche de cadre bikepacking Ortlieb Fuel-Pack combine 2 tissus très résistants à l'abrasion, du nylon tissé et du nylon ripstop. La toile risptop est utilisée sur les parois latérales et le dessus du couvercle. L'ensemble bénéficie d'une enduction PU pour bien résister sous une pluie de petite/moyenne intensité. Ortlieb précise le niveau d'étanchéité avec l'indice IP53.
La sacoche Ortlieb Fuel-Pack se positionne sur le tube supérieur du vélo. Elle se fixe de 2 manières : directement vissée sur les inserts du top tube (si présents) ou attachée avec les sangles perforées. Leur composition en matériau souple ne risque pas d'abîmer le cadre (carbone compatible).
Points forts :