Une sacoche de selle hyper compact, étanche, avec ses deux volumes pour ranger l'essentiel pour partir à l'aventure !
+ de détailsLa sacoche de selle bikepacking Ortlieb Seat-Pack 11 ou 16.5L est une solution de haut niveau pour configurer votre Gravel ou VTT en mode bikepacking. La sacoche est déclinée en 2 tailles : M (11 litres) et L (16.5 litres).
Le choix de la taille est fonction de votre besoin en volume et de votre bike. On conseille le Seat-Pack en taille M pour les cadres compacts, notamment les VTT équipés d'une tige de selle télescopique. Sa fixation velcro a besoin d'un espace de 6 cm seulement. Le Seat-Pack en taille L utilise une fixation velcro double, nécessitant un espace libre de 15 cm sur la tige de selle. Une sangle à clipser vient sécuriser la fixation sur les rails de la selle.
La sacoche de selle bikepacking Ortlieb Seat-Pack s'adapte au contenu que vous souhaitez emporter. Idéalement, la sacoche embarque des affaires facilement compactables, comme des vêtements. Vous pouvez utiliser la valve pour libérer l'air à l'intérieur et compacter au maximum le bagage. L'idée est de bien stabiliser la sacoche, pour ne pas la voir bouger ou ballotter sur le terrain.
Cette sacoche de selle bikepacking Ortlieb Seat-Pack est conçue dans un solide nylon avec finition Ripstop et revêtement PU. Cette matière imperméabilisée est renforcée sur la partie inférieure.
La sacoche présente plusieurs détails appréciables : un cordon élastique extérieur, des éléments réfléchissants, des passants pour fixer un éclairage, etc.
Points forts :
Installation de la sacoche de selle bikepacking Ortlieb Seat-Pack :