ou 218,55 CHF / mois sur 24 mois
L'élégance, le confort et la simplicité d'utilisation au quotidien ! Moteur Bosch Performance et cadre mixte.
+ de détailsLe vélo de ville électrique Schindelhauer Hannah Enviolo est le pendant "low step-through" du modèle Heinrich (cadre semi-ouvert). Il convient aux pratiquant(e)s en quête d'un vélo très facile à vivre, élégant et bien équipé.
Le Schindelhauer Hannah Enviolo se caractérise par son cadre trapèze qui offre un pas d'enjambement abaissé. La position en selle est toujours aussi confortable et relax. Vous profitez notamment du cintre recourbé pour avoir une prise plus naturelle, moins cassante au niveau des poignées.
Conçu en aluminium, doté de roues 27,5 pouces, le vélo de ville électrique Schindelhauer Hannah Enviolo reçoit les différents accessoires indispensables du cycliste urbain. Les garde-boue Wingee intègrent discrètement les éclairages Supernova. Le support arrière low rider est intégré au garde-boue. Il permet d'embarquer facilement une sacoche à fixation latérale.
Le Schindelhauer Hannah Enviolo est apprécié pour sa simplicité d'utilisation et d'entretien. Le choix de la courroie carbone est révélateur. Durable, elle ne cause aucun souci en termes de réglage ou d'entretien. Elle est combinée à la transmission Enviolo Automatique, qui soulage le cycliste de la gestion des vitesses. Vous n'avez qu'à programmer une cadence de pédalage de référence et le système se charge du reste ! Le changement de vitesse se fait automatiquement. Il vous permet de concentrer votre attention sur la conduite, la route, la circulation.
Ce vélo de ville électrique Schindelhauer Hannah Enviolo est équipé du moteur Bosch Performance Line, d'une batterie PowerTube de 500 Wh et de la console centrale Kiox. Ce système Bosch offre une belle expérience au quotidien, entre confort et sportivité. L'assistance dynamique est active jusqu'à 25 km/h. La console centrale est un super ordinateur de bord, qui facilite la gestion de l'assistance.
Points forts :
Géométrie vélo de ville électrique Schindelhauer Hannah Enviolo :