ou 218,55 CHF / mois sur 24 mois
Des lignes épurées pour ce VAE accessible, simple et durable. Moteur roue arrière Mahle M1 (40 Nm).
+ de détailsLe vélo de ville électrique Schindelhauer Antonia s'adresse aux cyclistes urbains qui recherchent un VAE facile à vivre, simple d'utilisation et d'entretien.
Son cadre aluminium présente un tube supérieur incliné pour en faciliter l'accès. Grâce à ce cadre "trapèze", on peut monter en selle et descendre du vélo plus facilement. Ce cadre bénéficie d'une conception haute qualité, tant du point de vue du design que du matériel.
Ses accessoires - garde-boue et éclairages - sont très bien intégrés visuellement. On apprécie notamment l'utilisation du cintre et de la tige de selle LightSkin, qui intègrent de brillants feux LED.
La simplicité d'utilisation est au cœur du système de transmission, qui combine la boîte de vitesses Pinion C1.9 XR et la courroie Gates CDX. La courroie offre un entraînement plus silencieux et une plus grande durée de vie, comparée à une chaîne traditionnelle. De même, la transmission Pinion est préférable au dérailleur classique, car elle ne demande pas autant d'entretien ou de réglage. La plage de développement du système Pinion est très confortable (568%). Les vitesses se passent en roulant comme à l'arrêt.
Ce vélo de ville électrique Schindelhauer Antonia est équipé du moteur roue arrière Mahle-ebikemotion. Vous disposez de 3 niveaux d'assistance et d'un couple maximal de 40 Nm. Le moteur se coupe progressivement autour des 25 km/h. Alimenté par la batterie de 250 Wh cachée dans le tube diagonal, il se commande via la commande située sur le haut du tube supérieur.
Points forts :
Géométrie vélo de ville électrique Antonia :