Des sacoches Ortlieb étanches et à grand volume (40L), aussi à l'aise en ville qu'en mode voyage.
+ de détailsLa paire de sacoches arrière Ortlieb Back-Roller City n'est pas seulement utile en ville ! Ne vous fiez pas aux apparences, ces sacoches polyvalentes peuvent aussi bien être utilisées lors de vos déplacements quotidiens qu'en excursion à la campagne, les weekends ou en congé.
La sacoche Back-Roller City bénéficie d'une construction de première qualité, comme tous les articles Ortlieb ! Elle est étanche, imperméable à la poussière et résistante à l'eau (norme IP64). Elle utilise deux matériaux très robustes, différents sur les parties latérales (PS490) et sur les faces avant et arrière (PD620). Sur les côtés, visibles de l'arrière, des éléments réfléchissants 3M Scotchlite élèvent le niveau de sécurité du cycliste.
Au total, chaque sacoche peut contenir une charge de 9 kilos. On peut envisager d'emporter toutes sortes d'affaires à l'intérieur : des provisions, quelques courses, un pique-nique, des vêtements de rechange pour le sport, des documents de travail, un bouquin... La fermeture par enroulement aide à bien protéger le contenu.
Fixées sur le vélo, les sacoches arrière Ortlieb Back-Roller City sont accrochées au porte-bagages grâce au système QL1, dont les crochets conviennent aux tubes de 16 mm de diamètre max (des réducteurs pour les structures de 8 et 11 mm son fournis).
Enfin, des attaches sont prévues pour installer une sangle d'épaule (non fournie), et faciliter le portage à pied.
Points forts :
Dimensions et mode de fixation :
La sacoche Back-Roller City peut s'accrocher sur des tubes de porte-bagages de maximum 16 cm de diamètre. Pour les autres porte-bagages, Ortlieb fournit des réducteurs de 8 et 11 mm.
La sacoche Back-Roller City se fixe sur le porte-bagages à l'aide du système QL1. Pour le régler sur la longueur, cela nécessite d'être équipé d'une clé six pans hexagonale n°3.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous ou le document "Fixation Back-Roller City".